Clan Ascend [S4 League]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Comment faire ? [Résolu]

Aller en bas

Comment faire ?  [Résolu] Empty Comment faire ? [Résolu]

Message par Admin Jeu 20 Oct - 11:09

Bienvenue dans cette partie du forum dédié à faire connaissance avec les membres de Ascend. Nous attendons de ces derniers qu'ils nous parlent un peu d'eux. Vous pouvez vous inspirer de ce modèle :

"Bonjour je m'appelle Joshua, j'ai 21 ans. IG je suis Yrelis.
J'aime jouer en TD Sword, parce que c'est facile et que je sais pas viser avec un flingue Smile.
Mon plus haut niveau est pro 64 mais clairement, ca veut rien dire:lol:  
De nature calme et posé, j'aurais tendance à vous gueuler dessus et vous violer si vous êtes un mauvais cover, un wait relai, un campeur, un voleur de balle/kill, un suicidaire ou un péteur de pont sous les pieds..Voilà comme ça on démarre sur de bonnes bases et vous avez pas la pression ! Twisted Evil  
Plus sérieusement, je suis sociable et solidaire, donc quelqu'un sur qui vous pouvez compter lorsqu'un problème ce présente.
Egalement, et c'est très important, je possède un atout séduction de poids : je joue du piano. Avis aux amatrices poètes et romantiques Smile
J'espère que nous passerons de bons moments en jeu et vous renouvelle la bienvenue dans Ascend."



Staff Yrelis

Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2016

https://ascend-clan-s4league.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum